Un grand merci à l’association Le Rêve d’Elo

Le samedi 21 octobre 2017 s’est tenue à la salle des fêtes d’Anisy (Calvados) la 3ème soirée dansante organisée par l’association « Le Rêve d’Elo ».

Depuis 3 ans, les membres de cette association organisent des événements pour financer La Cantine d’Elodie au sein de l’Ecole du Bayon.

Au programme : tombola avec remise des lots aux gagnants (offerts par les généreux partenaires de l’association), dégustation d’une délicieuse paëlla (qui a ravi les papilles de plus de 300 convives) et enfin soirée dansante festive et chaleureuse.

IMG_5390-web

Merci à l’association « Le Rêve d’Elo » et à toutes les personnes présentes à cette belle soirée, qui a permis de récolter 7 000 €. Ces fonds contribueront à l’aide alimentaire apportée quotidiennement aux enfants de l’école primaire par le biais de La Cantine d’Elodie.

Les personnes qui ont participé à la mise en place de cette soirée ont tenu à remercier la municipalité d’Anisy qui leur a, une nouvelle fois, mis à disposition la salle des fêtes de la commune et qui s’est significativement investie à leurs côtés.
Enfin, les membres de l’association « Le Rêve d’Elo » ont également tenu à exprimer leur gratitude envers toutes les personnes qui se sont mobilisées pour porter le rêve d’Elodie, pour qui, la joie et le sourire des enfants étaient les plus belles des récompenses.

IMG_5536-web

, 6 novembre 2017