Un grand merci à l’association Le Rêve d’Elo

Le samedi 21 octobre 2017 s’est tenue à la salle des fêtes d’Anisy (Calvados) la 3ème soirée dansante organisée par l’association « Le Rêve d’Elo ».

Depuis 3 ans, les membres de cette association organisent des événements pour financer La Cantine d’Elodie au sein de l’Ecole du Bayon.

Au programme : la remise des lots (offerts par les généreux partenaires de l’association) aux gagnants de la tombola organisée à cette occasion, la dégustation d’une délicieuse paëlla (qui a ravi les papilles de plus de 300 convives) et enfin, une soirée dansante festive et chaleureuse.

IMG_5390-web

Merci à l’association « Le Rêve d’Elo » et à toutes les personnes présentes à cette belle soirée, qui a permis de récolter 7 000€. Ces fonds contribueront à l’aide alimentaire apportée quotidiennement aux enfants de l’école primaire par le biais de La Cantine d’Elodie.
Les personnes qui ont participé à la mise en place de cette soirée ont tenu à remercier la Municipalité d’Anisy qui leur a, une nouvelle fois, mis à disposition la salle des fêtes de la commune et qui s’est significativement investie à leurs côtés.
Enfin, les membres de l’association « Le Rêve d’Elo » ont également tenu à exprimer leur gratitude envers toutes les personnes qui se sont mobilisées à leurs côtés pour porter le rêve d’Elodie, pour qui, la joie et le sourire des enfants étaient les plus belles récompenses.

IMG_5536-web

, 6 novembre 2017