Téléchargez le formulaire de candidature à l’école de pâtisserie du Bayon


UNE FORMATION DE 12 MOIS EN PATISSERIE :
COMPLETE ET DE QUALITÉ!

Ouverte en septembre 2014, Bayon Pastry School sélectionne et forme gratuitement à la pâtisserie environ 20 jeunes cambodgiennes chaque année. Elles sont toutes issues de milieux défavorisés et sélectionnées sur critères sociaux.
La formation dure 12 mois et inclue 4 mois de stages dans des grands hôtels et restaurants de Siem Reap. De plus, nous les aidons à trouver un emploi une fois diplômées. Elles sont hébergées et nourries au sein de l’école et bénéficient d’une prise en charge médicale, d’argent de poche, de vélos et de tout le matériel nécessaire à leur formation.
A Bayon Pastry School, elles étudient la théorie et la pratique de la pâtisserie, les mathématiques, la comptabilité et l’anglais. Au cours de l’année, d’autres cours sont dispensés, comme l’informatique, l’introduction au management ou encore le développement personnel (apprendre à réaliser son CV, sa lettre de motivation, etc.).
Enfin, les étudiantes peuvent également profiter d’activités extra-scolaires comme par exemple des tournois de football ou des cours de danse Apsara pendant toute l’année.

Cliquez ici pour télécharger le dossier de candidature !

, 14 janvier 2019