Nouveaux recrutements

Grâce à vous l’école du Bayon continue de grandir et nous permet d’accueillir tous les ans plus d’enfants.
Cette année c’est 261 enfants qui ont fait leur rentrée à l’école primaire.

 
Afin d’accompagner les enfants ainsi que leurs familles nous avons décidé de créer un nouveau poste de Responsable de site. Viseth, prend cette nouvelle fonction ; il aura pour mission :
– L’amélioration de la gestion administrative de l’école primaire en soutien à la directrice de l’école
– La maintenance du site avec un suivi constant de l’amélioration des conditions d’hygiène et de sécurité.
– La mise en œuvre de projets qui nous tiennent à cœur et en particulier de la cantine.
 
Viseth, qui a réalisé un travail remarquable en tant qu’assistant social est remplacé par Soki. Bienvenue à elle !
 
Viseth 2
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
 
Pour renforcer cette équipe, un bureau d’administration de l’école sera créé à l’école primaire afin que ces personnes soient au plus proches des élèves et des familles.
 
Ces efforts d’amélioration et de structuration d’un bureau pour l’école primaire s’accompagneront dans les mois qui arrivent d’investissements pour lesquels votre soutien sera le bienvenu !
 
Du côté de l’école de pâtisserie, les ventes ne cessent de se développer tant au niveau du coffee shop qu’au niveau de nos partenariats auprès d’hôtels et de restaurants qui reconnaissent la qualité de nos produits. Nous avons donc décidé de recruter une nouvelle assistante chef pâtissière : Sokli, qui vient soutenir notre chef Sokhoeurn et son équipe. Enfin nous allons pouvoir ouvrir le coffee shop le lundi en plus des autres jours de la semaine. Nous avons recruté Sreyleak, une ancienne étudiante qui va pouvoir tenir le coffee shop avec Romnea et également mettre en pratique ses compétences de jeune pâtissière au côté de Sokhoeurn en cuisine.
 
Sreyleak

Sokli

, 23 mars 2017