De joyeuses fêtes à l’école de pâtisserie

Pour les fêtes de fin d’année, Bayon Pastry School a lancé une gamme de produits spécial noël. Financiers au gingembre et à la cannelle, macarons, cookies chocolat-raisins secs, mais surtout la bûche de noël ont ravi les papilles des touristes et expatriés de Siem Reap.

 

Pour promouvoir ces produits, nous avons organisé le mercredi 16 décembre une fête au sein du coffee shop décoré pour l’occasion. Les enfants, accompagnés de leurs parents, ont pu rencontrer le père Noël, envoyer leur lettre et recevoir sur place un petit cadeau. Les parents ont quant à eux savouré les gâteaux concoctés par Sokhoeurn, Sychay et nos étudiantes, sur un fond de chansons de noël… et commandé leur bûche pour le jour J ! La « Kids’ Xmas party » fut un vrai succès ! Ambiance festive, nombreux participants et record de ventes de gâteaux au coffee shop !

 
P1240734

 

La gamme de gâteaux de noël a elle aussi connu un franc succès tout au long de la période des fêtes : 25 kg de bûche et de nombreux « Xmas packs » (contenant financiers, macarons et cookies) ont été vendus.
 
P1240752

 

Après les fêtes de fin d’année, c’est désormais la galette qui est reine du coffee shop pour le mois de janvier !

, 6 janvier 2016