Devenir volontaire

Être volontaire à l’école du Bayon

→ Nous ne recrutons des bénévoles que sur des besoins spécifiques et sur une durée d’au moins quelques mois.
Convaincus que les missions courtes de « volontourisme » ne peuvent pas être efficaces et peuvent même être néfastes pour les enfants, nous ne recrutons pas de professeurs bénévoles et nous n’employons que des salariés locaux sur le long terme dans notre école primaire.

Si vous vous apprêtez à visiter Siem Reap et souhaitez nous donner un coup de pouce, la meilleure action que vous puissiez faire est de venir pour un petit déjeuner, dessert ou goûter dans le café de notre école de pâtisserie !

Offres de missions :

Il n’y a pas de mission à pourvoir actuellement.

 

Ils racontent leur expérience

Riana
En avril-mai 2016, Riana, stagiaire de l’école de commerce de Rouen, a géré à Bayon Pastry School un très beau projet : notre futur livre de recettes de pâtisserie !
Retrouvez son témoignage sur notre blog.

 
Durant le mois d’avril 2015, nous avons accueilli Clio pour aider le coffee shop sur les sujets marketing et commercial. Clio réalise un tour du monde d’un an : chaque mois elle s’arrête dans un pays pour participer et découvrir un projet. En avril, elle était donc parmi nous ! Vous pouvez visiter son site internet pour en savoir plus sur son voyage engagé : 1month1project.com

→ Lire le témoignage de Clio