Le livre de pâtisserie

Les pâtisseries du Bayon
Un voyage culinaire pour une belle cause
 

1 livre acheté

=

1 journée de formation en pâtisserie

 

J’achète

L’école de pâtisserie du Bayon (Bayon Pastry School) à Siem Reap héberge et forme chaque année gratuitement une vingtaine de jeunes filles cambodgiennes défavorisées au métier de la boulangerie-pâtisserie. Le développement touristique de la ville avec l’attractivité des temples d’Angkor assure un débouché à ces jeunes filles.
 
Laissez-vous porter au fil des recettes par l’histoire d’une jeune fille cambodgienne qui nous raconte son année au sein de l’école. Partez avec elle à la découverte du monde de la pâtisserie, suivez son évolution et apprenez à réaliser 38 recettes aux inspirations khmères et occidentales dont 5 recettes de grands chefs cambodgiens et français. Tout au long de ce voyage culinaire, vous découvrirez aussi les traditions gastronomiques du Cambodge.
 
Picture2
 
Pourquoi acheter ce livre ?
Au-delà de vous donner accès à de délicieuses recettes originales de dessert, ce livre vous permet financer une bonne cause: les cours de l’école de pâtisserie. L’intégralité des ventes sera reversée pour financer l’école de pâtisserie.
 
Prix de vente : 25 euros (livraison comprise)
 
J’achète
 
Pour plus d’informations, écrivez-nous à info@ecoledubayon.org
 

Propulsé par HelloAsso